Les spectacles de SPRING sont soutenus par la Métropole Rouen Normandie sur son territoire.

SPRING À TRAVERS TOUTE LA NORMANDIE !
Gardez vos billets de spectacle, ils vous donnent droit au tarif préférentiel sur tous les autres spectacles présentés dans les lieux partenaires de SPRING.*
*hors L’Etincelle – Théâtre de la ville de Rouen

Bal Trap

dimanche 8 avril - 15h
dimanche 8 avril - 17h30
Lieu : Esplanade Seine Innopolis - Petit-Quevilly
Durée : 30min
Tarif : Gratuit

LA CONTREBANDE
Voltige à la bascule / dès 4 ans

Six acrobates intrépides et une bascule. Entre elle et eux, le défi de jouer avec le risque, de s’élever au-dessus du danger. Mais surtout, l’envie de créer avec cet agrès traditionnel de nouvelles trajectoires, d’inventer le ballet d’un jonglage pour corps humains en propulsion. Tel un métronome qui rythme la chorégraphie, la bascule projette les acrobates les uns après les autres pour dessiner un paysage aérien aux multiples combinaisons. La précision et le danger sont toujours là, chaque saut et chaque réception appelant une nouvelle envolée. Quand un corps atterrit, un autre décolle dans le même mouvement, liant chaque individu à la destinée du groupe.
Pool !

Acrobates : Lluna Pi, Jacob Auzanneau, Florian Bessin, Hugo Moriceau, Simon Cheype, Antoine Cousty

Crédit photo : Christophe Raynaud de Lage

Bal Trap

Avec humour, légèreté et précision, six jeunes artistes bourrés d’énergie revisitent les possibilités de leur agrès, la bascule coréenne. Au rendez-vous : défis acrobatiques, jeux sautés, vraies fausses chutes, surprises… Un spectacle qui promet d’être décapant et d’une grande modernité.

Télérama