SPRINGoscope

Quel SPRING êtes-vous ?

* Vous êtes un fan de cirque et vous n’avez jamais assez de spectacles à côté de chez vous pour épancher votre soif d’émotions. En mars, devenez Springovore ! Ce festival, à l’échelle de toute la Normandie comblera les appétits des plus assoiffés d’entre vous. Découvrez du 9 mars au 14 avril plusieurs spectacles par jour, dans différents lieux et configurations. Plus rien ne vous arrêtera pour le Springathon!

springoscope 1

* Vous habitez en Normandie et vous vous êtes toujours demandé ce qu’était le cirque contemporain par rapport au cirque traditionnel ? Pour vous le cirque, c’est sous chapiteau et plein de numéros, mais vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir l’évolution de ses formes et cela vous intrigue. Laissez-vous porter par le festival SPRING qui vous apporte près de chez vous les propositions les plus audacieuses et les plus modernes du cirque d’aujourd’hui. Alors pourquoi pas vous laisser séduire? Même en famille, c’est pour tous les âges et toutes les bourses.

springoscope 2

* Vous aimez l’opéra, la danse, le théâtre… Vous allez souvent voir des spectacles, mais parfois, vous vous dites que vous allez toujours voir la même chose. Pour faire simple, vous êtes à court d’idées ! Rassurez-vous, le festival SPRING arrive à votre secours pour vous qui êtes en panne d’inspiration ! Faites le plein de nouveautés, et découvrez des formes hybrides surprenantes, du cirque contemporain tel que vous ne l’avez jamais vu, aux croisements de toutes les disciplines que vous aimez habituellement. En mars, osez la diversité des esthétiques, et vous deviendrez un Springofan averti.

springoscope 3

* Quand à vous, vous ne springuez rien à ce SPRING du mois de spring. Spring pour vous, c’est springuement spring, et vous ne springuerez pas avec nous de toute faspring. Mais ne soyez pas si springué ! Avec les formes nouvelles de SPRING, parfois vous serez tellement surspring, que vous springuerez en vous-même : tel est spring qui croyait spring ! Et vous rentrerez chez vous tout spring d’avoir springué toute la spring.