Manche/ Cotentin
ANNULÉ
Carte blanche Baro d'evel Soirée inédite

Témoin exceptionnel du Cherbourg militaire du XIXe siècle, l’Espace René Le Bas abrite un ancien hôpital maritime de style néo-classique, voulu par l’Empereur Napoléon III lors de sa visite en août 1858, une chapelle et un parc remarquable.  C’est dans ce haut lieu patrimonial que Baro d’evel, à qui le festival consacre un portrait d’artistes, relève le défi de la carte blanche.

Une soirée prometteuse qui, entre fugues improvisées et écriture ciselée, emmènera le public, dans un univers de musiques, de voix, de matières, de mouvements, d’acrobaties, à la fois simple et poétique, profond et évident. Pensant cette soirée entre chien et loup comme une cérémonie,  un ré-enchantement pour embarquer le spectateur dans un labyrinthe intérieur, un rêve éveillé, Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias ne manqueront pas d’offrir aux curieux une échappée hors du temps.

  • distribution
    Ecriture et mise en scène : Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias
    Interprétation : Noëmie Bouissou, Camille Decourtye, Claire Lamothe, Blaï Mateu, Oriol Pla, Julian Sicard, Marti Soler, Guillermo Weickert et le cheval Tchapakan
    Distribution technique : Cyril Monteil, Mathieu Morin, Francis Tabouret (en cours)
informations pratiques

- Durée : 2h
- Dès 8 ans
- Tarifs : de 7€ à 16€



partenaires

En partenariat avec L'Autre lieu

Identifiant ou mot de passe incorrect

Vous êtes connecté, vous allez être redirigé