© Yannick Perrin

Eure
ANNULÉ
L'autre Puéril péril Thriller circassien

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le spectacle L'autre au Piaf est malheureusement annulé le 8 avril à 20h.
Nous vous invitons à vous rapprocher de la salle pour les modalités pratiques.

 

Seul, à l’intérieur de son appartement Patrick Richard tourne en rond. Il n’attend plus grand-chose, ni personne. Mais alors que le nœud coulant lui serre déjà la gorge, un homme arrive et lui dit “c’est pas mal mais tu pourrais faire mieux”. Une relation singulière et ambiguë qui va mettre au jour des pans bien plus sombres de la vie de cet homme. Après le western spaghetti, Puéril péril invent le thriller ravioli. Un récit débordant d'humour noir et de tension où les acteurs s’amusent à faire délicieusement trembler le public. Soutenu par une musique forte et entêtante, main-à-main sur monocycle et au sol, banquine, roue Cyr, les acrobates, “limites suicidaires”, expriment leurs ressentis par le corps et les mots.

  • distribution

    Artistes : Ronan Duée, Dorian Lechaux, Rachel Salzman, Mathis Der Maler
    Metteur en scène : Dorian Lechaux
    Direction d'acteurs et regard extérieur : Colin Rey
    Créations son et lumière / régie générale : Thibaut Champagne et Sébastien Marc / Christophe Payot
    Scénographie : Clémentine Cadoret
    Production et administration : Manon Briens et Emmanuelle Nonet

  • production

    Coproductions : Projet Ardèche, Terre D’artistes, soutenu par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et le département de l’Ardèche, qui associe La Cascade-Pôle National des Arts du Cirque (Bourg-Saint-Andéol), le Théâtre de Privas - scène conventionnée et Quelques p’Arts… Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Boulieu-lès-Annonay (07) ; Le Théâtre du Vellein, scène régionale (38) ; L’Echappé, Espace Culturel de Sorbiers (42) ; Le Festival des 7 collines à Saint-Etienne (42) ; La Mouche, Théâtre Saint-Genis-Laval (69)

    Avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de la Ville de Lyon, du Groupe des 20 Auvergne-Rhône-Alpes et de la SPEDIDAM
    Accompagnement de la compagnie par l’Ecole de Cirque de Lyon

informations pratiques

- Durée : 1h
- Dès 12 ans
- Tarifs : de 5€ à 14€



Identifiant ou mot de passe incorrect

Vous êtes connecté, vous allez être redirigé